AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dimanche 30 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS

Féminin

MessageSujet: Dimanche 30 Décembre   Dim 30 Déc - 14:46

[b]Bonjour et bon dimanche et c'est le dernier de l'année profitez en et depêchez vous de faire les derniers préparatifs pour le reveillon
pour moi ajourd'hui travail ainsi que lundi et mardi
reposez vous bien
mon rendez vous de vendredi ne s'est pas trop bien passé mon mari m'a annoncé qu'il avait introduit une demande de divorce ce que je concois mais il veut un divorce a l'amiable et moi je ne veux pas , donc nous en sommes là car il ne veut pas payer et il dit qu'il n'a pas de statut juridique donc il lui faut immédiatement le divorce comme il dit j'aurais cru voir un enfant gâté a qui on a refusé un jouet car je le sens presse de se remarier avec cette femme mais cela n'est pas mon probleme enfin attendons les papiers et on verra
bon après midi

Pour être aimé ,soyez discret.La clef des coeurs , c'est le secret. ( Florian)
Revenir en haut Aller en bas
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: dimanche 30 décembre   Dim 30 Déc - 19:42

Hello Maria jo,

Je ne viens plus souvent sur le forum en ce moment, très prise avec Alice et notre association pour sa maladie.
Mais, j'ai lu ton message et je crois que tu interprètes mal, et c'est normal, les propos de ton mari. Bien sûr que tu es blessée, et je le conçois, mais ne crois-tu pas que plutôt ce divorce sera mis en place et terminé, plutôt tu seras libre pour repartir sur d'autres chemins plus lumineux ?? et un divorce à l'amiable ne veut pas dire que tu lui laisses tout, il faut être plus intelligente que lui, et le laisser se remarier avec cette femme, qu'il fasse son expérience, et s'il rêve, il se réveillera bien un jour, toi entre temps, tu auras fait ton chemin, et si j'en crois Jepavu, il te prédit de bonnes choses pour 2008.
Bien sûr, la décision t'appartient, mais réfléchis, et ne te fais pas plus souffrir encore, tu as déjà bien "payé" par cette déception, cette rupture. Je pense sincèrement que si tu fais traîner ce divorce en longueur, il y en a au moins pour 1 an sinon plus, et tous les prédictions seront repoussées.
Tu vas y laisser ta santé, et je me permets de te dire que tu n'as pas le droit de te "démolir" ainsi, allez réfléchis bien, je suis de tout coeur avec toi, j'attends de te lire sur le forum.
Je te fais une bise et te souhaite tout de même une bonne année 2008 que tu finiras et commencera au boulot, si j'ai bien compris.
a très bientôt
Monique
Voir le profil de l'utilisateur http://sed57.vergnole.free.fr
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 30 Décembre   Dim 30 Déc - 23:54

merci de ton message
ce n'est pas que je ne veuille pas du divorce mais pas de la façon que mon mari l'envisage car pour lui divorce a l'amiable c'est ne rien me redonner et cela je ne peux le laisser faire autrement il peut faire ce qu'il veut mais je ne veux pas qu'il parte avec mes affaires .Maintenant j'ai bien fait le cheminement dans ma tête ,mais l'ayant rencontrer vendredi et après l'avoir entendu me parler je sais qu'il avait tout préméditer et bien calculer pour pouvoir partir avec tout et ne rien me devoir c'est cela qui m'est insupportable car l'ayant revu là je me suis rendu compte que dans ma tête j'avais fait le vide.de toute façon il doit voir son avocat debut janvier et le mien n'est pas là avant les premiers jours de janvier il est en vacances donc j'attends et je peux te dire que maintenant je vais de l'avant et j'ai lu avec joie le message de Jepavu que je remercie d'ailleurs ;
Et oui je serais au travail le dernier jour et le 1er jour de l'année masi comme j'etais de repos pour noël il est normal que je sois de garde ces jours là
as tu passé un bon noël avec Alice?

TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: dimanche 30 décembre   Mar 1 Jan - 14:50

Je te souhaite tout de même une bonne année, c'est la tradition !
et j'espère sincèrement que ce divorce se passera dans de bonnes conditions pour toi. Bien sûr quand je parlais de divorce à l'amiable, il n'était pas question de céder sur tout et de tout perdre, ça je ne le supporterai pas non plus, moi, je voyais juste le côté psychologique, et la souffrance que toutes ces épreuves nous infligent.
C'est certain qu'il faut te battre, mais fais le avec toute la force qui est en toi, dans le but de progresser, et de lui montrer que tu t'en sortiras. J'avais juste peur que tu fasses traîner en longueur, et que cette séparation soit interminable et trop dure à supporter.
J'ai vu que tu avais écris que tu habitais dans le centre de la France, je suis originaire de la région Rhone Alpes, et je vis en Lorraine depuis 25 ans. Peut être sommes nous de la même région d'origine ??? On papote depuis pas mal de temps sur ce forum, et on dit toujorus qu'il n'y a pas de hasard.
Voilà, je te renouvelle tous mes voeux, et pour répondre à ta question, oui, j'ai passé Noël avec Alice, et le réveillon du 31, chez moi avec des amis, on s'est couché à 4h00 ! et on a passé une très bonne soirée.
je te fais une bise
Voir le profil de l'utilisateur http://sed57.vergnole.free.fr
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 30 Décembre   Mer 2 Jan - 2:02

j'habite dans le centre de la france une petite ville qui se situe entre chateauroux , Bourges et vierzon . Et comme je fais partie d'une association je vais souvent a Paris, orléans et quand je vais a Paris je prend le train c'est plus facile et en 2h 10 je suis arrivée
Je ne connais pas la lorraine et la région Rhône Alpes très peu.
Et je te remercie de tes voeux et je t'adresse les miens en souhaitant que cette nouvelle année t'apporte pleins de belles choses ainsi qu'à ta fille.
Et je peux t'assurer que j'ai pris la résolution que quoique me dise mon "mari" lors de nos rencontres je ne me laisserais pas impressionner car il essaye de me rendre coupable et de me mettre le moral a zéro mais après notre dernière entrevue et en l'ayant bien regardé en face je me suis dit qu'il n'allait plus maintenant me faire mal et j'ai pu le regarder droit dans les yeux et lui dire ce que je pensais et maintenant cela va mieux dans ma tête ouf cela n'a pas été facile mais je te remercie de ton soutien ainsi que Jépavu cela ma permis de reflechir
bonne nuit

jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 30 Décembre   Jeu 3 Jan - 1:37

Hello toutes les 2 hello2

J'ai bien lu vos message et j'en suis très heureux. merci

En effet TOFFSY a tout à fait raison quand elle parle de ne pas faire trainer les choses et que pour toi, Maria-Joséphine, plus vite sera prononcé le divorce, plus vite tu pourras enfin connaître le bonheur dans ta vie. fleur1

Et losque toi, Maria-Joséphine, tu dis que tu ne veux pas tout perdre et que tu as pu regarder ton ex-mari dans les yeux et lui dire ce que tu pensais, mon coeur se remplit de joie car je vois que tu avances vers ton chemin parsemé de pétales de roses.

Et merci encore pour vos gentilles paroles à mon égard. coeur2

Et comme je l'ai dit pour l'année 2008, il te faudra être bien armée pour affronter ton mari afin d'éviter les soucis financiers. Alors ne te laisse pas avoir par les "belles" théories de ton mari et n'hésite pas à faire intervernir la justice pour récupérer ce qui te revient de droit. fleur1

flower bisoux flower

bonuit3 et bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 30 Décembre   

Dimanche 30 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1