AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vous n'avez pas le temps de perdre du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Vous n'avez pas le temps de perdre du temps   Mar 31 Oct - 21:45

1er février 2006

Très chers,
Nous surveillons vos progrès. Vous êtes nombreux à avoir commencé à mettre de l'énergie positive dans ce que vous aimeriez manifester. Vous imaginez et visualisez de manière correcte. Cela veut dire que vous demeurez focalisés sur ce que vous voulez créer et non sur ce que vous ne voulez pas créer.

Très chers, souvenez-vous que nous ne vous rappellerons jamais assez que là où vous portez votre attention détermine ce à quoi vous arrivez. Très précisément maintenant, en cet instant, vous travaillez sur la création de votre futur. L'Univers vous répond en permanence en vous donnant exactement ce que vous voulez.

Si vous voulez un nouveau logement tout en continuant à penser aux problèmes de celui que vous avez, vous ne quitterez pas ce dernier. Si ce que vous avez est indésirable, vous devez l'oublier totalement et une fois pour toutes pour vous focaliser entièrement sur ce que vous voulez vraiment. Lorsque vous entrerez complètement dans la nouvelle vibration de ce que vous voulez, vous le manifesterez.

Dans l'intervalle entre ce que vous voulez ou désirez et son obtention, il peut se produire autre chose. Reprenons l'exemple où vous voulez un nouveau logement. Supposons que vous soyez clair sur le fait que vous voulez vivre à la campagne, que vous voulez un nombre de pièce défini, avec une certaine quantité de salles de bain et telle ou telle cuisine. Autrement dit, vous avez une idée claire de ce que vous voulez, jusqu'à sa localisation. Et voilà que quelqu'un vous propose un petit chalet à la montagne.

Brusquement, vous vous demandez si cela ferait l'affaire. Eh bien, très chers, la réponse est NON, cela ne ferait pas l'affaire. A l'opposé, supposons que quelqu'un vous offre un château de cinquante pièces. Si vous voulez manager un hôtel, alors d'accord, allez-y. Mais si vous voulez une maison qui puisse être un vrai chez-soi, alors il vaut probablement mieux décliner l'offre.

Prenons un autre exemple. Nous savons que vous êtes nombreux à rechercher votre partenaire sans l'avoir encore trouvé. Rappelez-vous de ne pas vous appesantir sur le fait qu'il, ou qu'elle, ne soit pas encore apparu. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la manière dont vous allez vous sentir quand il, ou elle, finira par arriver. Imaginez cette personne à vos côtés, ainsi que tous les bons sentiments que vous allez éprouver et tout l'amour que vous allez partager.

Parallèlement au fait que nous vous demandons de rester ouvert à toute possibilité, nous savons qu'il y a certains paramètres dans votre recherche. Par exemple, si vous êtes très grand, vous pouvez ne pas vouloir être avec quelqu'un de très petit. Et si l'obésité vous rebute, il est probable que cela ne s'arrêtera pas. Le mieux serait donc de rechercher quelqu'un qui ait un poids moyen. Si vous ne pouvez pas supporter les cheveux roux ou frisés, ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez être certain que votre partenaire ne présentera pas ces caractéristiques ! En fait, vous serez attiré par la personne à tous les niveaux. Pourquoi donc avez-vous en tête l'image de l'homme ou de la femme idéale ? C'est un message de l'Univers qui vous conduit vers votre partenaire idéal.

Cela ne veut pas dire qu'il ou qu'elle ressemblera exactement à ce que vous désirez, mais cela signifie vraiment qu'il ou qu'elle vous procurera exactement le sentiment que vous attendez. Autrement dit, vous saurez que c'est votre partenaire par la manière dont VOUS vous sentirez en sa présence. Nous ne parlons pas ici d'attirance sexuelle, mais de l'harmonie vibratoire qui existe lorsque vous rencontrez quelqu'un avec qui vous devez être.

Après avoir dit cela, prenons un exemple. Supposons que vous aimiez les enfants, mais que vous ne vouliez pas d'un partenaire avec des enfants en bas âge parce que vous êtes déjà passé par là, ou que vous ne voulez pas avoir à élever des enfants, que ce soit les vôtres ou ceux de quelqu'un d'autre. Voilà que vous rencontrez un homme merveilleux qui a trois jeunes enfants un week-end sur deux et pendant la moitié des vacances scolaires. Comme pour le petit chalet ou le château, vous vous demandez s'il est possible que ce soit lui. Nous sommes ici pour vous dire de ne pas gâcher votre temps qui est précieux. Vous n'avez pas assez de temps pour perdre du temps.
AVANCEZ..........

N'hésitez pas. Cet homme-là n'est pas le gant qui vous va !
Ne gaspillez pas de temps à vous poser des questions à son sujet. N'essayez pas de vivre avec lui. Ne sortez pas avec lui. Bien sûr, il peut être un très bon ami éventuellement.

Plus vous passez de temps avec quelqu'un qui n'est pas la bonne personne pour vous, plus il vous faudra de temps pour rencontrer celle qui le sera. Autre exemple : vous rencontrez une femme qui veut avoir des enfants. Vous avez soixante ans et la dernière chose que vous voudriez est un enfant. N'y allez pas. Ne vous impliquez pas. Sinon, vous perdez du temps et vous empêchez l'autre personne d'avoir ce qu'elle veut. Autrement dit, vous vous êtes mis dans une situation doublement perdante. Qui donc a besoin de cela ? Personne. Du moins plus maintenant. Vous avez dépassé le stade où vous souffrez et où vous « faites avec » ce que vous avez. Avancez, et refermez la porte. Si vous voulez un vrai partenaire, ne vous occupez pas des hommes mariés ou des femmes mariées. Bonjour ! Au revoir. Ne gaspillez pas de temps à regarder en arrière. Cela n'a pas marché. Cela ne marcherait pas. Cela ne marche pas. Eh bien, refermez la porte et avancez.

Bien entendu, vous avez toujours le choix. Vous pouvez aller vivre dans le petit chalet, prétendre être pionnier ou ermite, couper du bois, réparer les fuites du toit et avoir froid l'hiver et chaud l'été. Si c'est votre chez-soi idéal, allez-y. Si ça ne l'est pas, même si c'est gratuit, dites merci et avancez. Même chose pour le château. Si vous voulez être à la réception, au service, à l'entretien et avoir tous les soucis de la direction d'un hôtel, achetez-le, ou si c'est gratuit, acceptez-en la responsabilité. Cependant, si vous voulez faire autre chose de votre vie, alors un grand « merci, mais non merci » est ce qui convient.

A présent, nous vous avons donné assez d'exemples pour comprendre qu'il est impératif de savoir ce que vous voulez vraiment et aussi de savoir ce que vous ne voulez pas. Certains d'entre vous peuvent se demander pourquoi « Monsieur Qui-ne-va-pas » arrive avant qu'ils ne rencontrent « Monsieur Qui-va ». Nous voudrions maintenant vous l'expliquer.

Lorsque vous désirez quelque chose, vous lancez un appel dans l'Univers. Rappelez-vous que l'Univers est toujours en train de créer et toujours en train de vous répondre. Quand vous mettez votre désir dans l'air, il est naturel que plus d'une personne réponde à votre appel ou que plus d'une maison apparaisse.
C'est à vous de déterminer si ce que vous manifestez est vraiment ce que vous voulez !

Les personnes et les choses qui apparaissent dans votre vie sont des signes avant-coureurs. Ils sont donc une réponse partielle à ce que vous voulez, mais pas l'ensemble de ce que vous voulez. Ils sont là pour vous dire que vous vous rapprochez de votre but.

Avant de pouvoir faire un trou en un, vous devez apprendre à jouer au golf.

La vie n'est pas différente. Si vous voulez quelque chose que vous n'avez jamais eu auparavant, vous devez aller sur un terrain de golf et vous exercer un peu. Chaque fois que quelqu'un se présente dans votre vie sans être votre partenaire approprié, réjouissez-vous et dansez dans la rue. Cela signifie que la personne que vous désirez se rapproche de plus en plus.

Ne perdez pas de temps à essayer de faire entrer un objet rond dans un espace carré. Si cela ne vous semble pas juste, c'est probablement que ça n'est pas juste pour vous. Imaginez que quelqu'un aille dans une librairie en disant : « Eh bien, je vais acheter tous les livres, car je serais alors sûr de trouver quelque chose que j'aime. » C'est là ce que font nombre d'entre vous dans leurs manifestations.

Nous vous suggérons qu'une manière plus appropriée de sélectionner un livre serait de décider quel livre vous voulez, ou au moins de savoir ce qui vous intéresse avant d'aller dans une librairie. Et c'est valable pour tout ce que vous voulez. Lorsque vous placez votre intention ou votre désir dans le « catalogue Universel », vous passez une commande pour que quelque chose ou quelqu'un arrive dans votre vie. Alors, pensez-y avant de passer votre commande.

Rappelez-vous lorsque, il y a quelque temps, nous avons donné l'exemple dans lequel vous avez le numéro de téléphone d'un catalogue de vente par correspondance et que vous l'appelez. Quand la personne qui prend les commandes vous demande ce que vous voulez, vous lui dites que vous ne savez pas, mais qu'elle envoie n'importe quelle vieillerie ! Voilà comment beaucoup d'entre vous vivent leur vie : avec simplement n'importe quelle vieillerie. Ne serait-il pas plus intéressant et bien plus gratifiant si vous saviez ce que vous vouliez avant de téléphoner ?

Et puis il y a le signe avant-coureur : supposons que vous sachiez ce que vous voulez dans le catalogue par exemple un ensemble rouge, taille quarante, au bas de la page cent trois. Vous passez commande, mais lorsque le colis arrive, vous trouvez un pull vert extra-extra large. Très chers, prétendez-vous que ce pull vert est votre ensemble rouge ? Le mettez-vous pour la soirée de la Saint-Valentin en disant à tous les participants qu'il peut sembler que ce soit un grand pull vert, mais qu'en réalité c'est un ensemble rouge ? Qui va vous croire ?

Pourtant, chaque fois que vous acceptez quelque chose que vous ne voulez pas vraiment, c'est exactement ce que vous faites. Vous allez et venez, et vous vivez votre vie en faisant croire que votre grand pull vert est l'ensemble rouge qui vous va parfaitement et que vous vouliez vraiment.

Bon, nous nous amusons avec vous. Normalement, vous remettriez le pull dans son emballage et le renverriez à la société qui a fait l'erreur. Alors que faire si l'Univers vous envoie quelque chose ou quelqu'un avec quoi ou avec qui vous ne voulez pas danser ? Vous le renvoyez, et pas demain, mais aujourd'hui.

Si vous voulez manifester ce que vous voulez, vous devez avoir le courage et les moyens de renvoyer ce qui ne vous va pas. Il n'y a pas de leçons à apprendre en acceptant ce que vous ne voulez pas.Alors, très chers, ne faites pas l'erreur de penser et d'agir comme si le pull vert était l'ensemble rouge. Ne faites pas l'erreur de penser que le signe avant-coureur est la chose réelle. Refermez la porte. Ne perdez pas de temps, car vous n'avez pas de temps à perdre.

Un signe avant-coureur est simplement cela : un message de l'Univers qui dit que votre désir est sur le point de se manifester. Si bien que lorsque vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas ce qu'il vous faut, réjouissez-vous c'est une personne de moins entre vous et votre vrai partenaire. Rappelez-vous que tout inventeur connaît de nombreux échecs avant de trouver la solution du problème, et que chaque échec le fait avancer d'un pas vers le succès.

Alors vous n'avez pas le temps de perdre du temps.
Nous sommes avec vous.

(Message reçu de la Voix par Phoebe Lauren. Pour recevoir directement ces messages en anglais, en français ou en hollandais, demandez-le par e-mail : Phlauren@aol.com) bizou

_________________
La connaissance parle mais la sagesse écoute! Tangerine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
avatar

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 71
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas le temps de perdre du temps   Mar 31 Oct - 23:49

Ma petite Tangerine j'aurais mis se beau message plutôt dans le topic spirituel mais pas grave jepavu va le faire bizou iloveyou1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 60
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas le temps de perdre du temps   Mer 1 Nov - 0:37

Et voilà ma petite emeraude aussitôt dit aussitôt fait. Ange1

Tes désirs sont des ordres mdr

_________________
L'ami qui souffre seul fait une injure à son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jepavu.conceptforum.net/index.forum
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
avatar

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 71
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas le temps de perdre du temps   Mer 1 Nov - 23:22

merci merci mon jepavu:coeur3: coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous n'avez pas le temps de perdre du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas le temps de perdre du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en train de perdre votre temps mais.... (Humour)
» j'étais étranger et vous m'avez accuilli!!!
» Vous n’avez pas en vous l’amour de Dieu. — Jean 5:42.
» pourquoi vous l'avez abondonner??
» Il n'y a plus de temps à perdre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle Des Anges :: 
LE REIKI - LA LITHOTHERAPIE - CHANNELLING - MEDITATIONS
 :: Méditations - Textes et pensées spirituelles
-
Sauter vers: